Pourquoi rencontrer un homme marié

rencontre homme marié

Si un homme est déjà marié, il est une preuve solide qu’il peut réellement respecter les promesses.

Si vous venez d’être détruit par un autre gars qui ne voulait pas être «lié», la rencontre d’homme marié est très attrayant en raison de cette capacité démontrée d’engagement.

Il a prouvé qu’il est stable et fiable – 

susceptible de rester là où les choses deviennent difficiles.

Ce sont des qualités extrêmement attrayantes pour les femmes qui ont été déçues par des hommes flamboyants qui ne peuvent même pas être invités à se présenter, et encore moins se trouver dans une crise.

1. Si vous le connaissez bien, vous voyez d’abord combien il est dévoué.

Si vous êtes un ami proche du couple, vous avez vu cet homme en action.

S’il est un mec gentil, cela signifie qu’il vous aidera avec la vaisselle, cuire les aliments pour bébés ou les mètre dans la bouche de son tout-petit, s’occuper de sa femme quand elle est malade, faire les corvées.

Vous avez entendu parler de son soutien et de la façon dont il est génial.

Si le mari a l’impression que vous vous sentez en colère, il est au meilleur comportement pendant que vous êtes là-bas – pas pour des raisons malhonnêtes, mais simplement parce qu’il est flatteur d’être admiré. S’il a des enfants, il est encore plus attrayant: vous avez la preuve qu’il serait un grand père.

2. Il est devenu votre confident.

3. Un homme marié n’a pas d’arrière-pensées.

Les hommes mariés sont également attrayants parce qu’ils ne disent pas seulement ces belles choses pour amener les femmes au lit.

Ses compliments semblent plus authentiques, ce qui le rend plus sympathique.

4. Les homme mariés sont des adultes.

Quand j’ai rencontré mon fiancé, j’étais encore plus attiré par lui quand j’ai découvert qu’il avait une fille d’un mariage antérieur.

Les célibataires qui partagent la garde de leurs enfants sont beaucoup plus susceptibles d’être des adultes responsables que les hommes qui n’ont pas eu de dépendance à leur égard.

C’est la même logique chez les hommes mariés.

Presque toutes les statistiques sur les hommes célibataires contre les hommes mariés tombent dans la faveur de l’homme marié.

 

Plus d’informations: